Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G2ailes
G2ailes
Archives
10 août 2009

Bonsoir.

Voilà, je le fais..., pourquoi pas..., après tout!!!

Je me présente, Stéphanie, deux enfants, mes 2 ailes: Louis et Léon. Un G, mon homme et deux chats!

Comme beaucoup, je couds, je tricote, je bijoute, je bricole et je blablate... tout le temps...il parait! (c'est G qui dit ça!!!)

Je suis dans la couture depuis toujours, ma maman voulait être couturiére, finalement elle a été maman poule et m'a confectionné des petites robes, pantalon et tralala. J'ai hérité de sa passion et de sa boite à couture, à bouton, à dentelle, de ses cartons de laine, de tissus... Alors me revoilà bien décidée à me servir de tout ça! Mais j'avoue faire beaucoup dans la bidouille!

blog1_008

Moi aussi j'ai le mien, très simple comme j'en avais envie.

Hier, je suis allée à la Droguerie, 15mn en métro, j'habite à Lille, pour avoir, enfin, moi aussi, mon cuicui en cage; il a déjà trois fréres et soeur à la maison mais eux sont en liberté!

blog_1_004

Il en manque un!!! Pourvu que les chats...non...il doit être dans son nid!!!

Enfin, petite présentation très simple pour aujourd'hui avec beaucoup, beaucoup de choses à vous montrer dans les jours qui suivent!

Publicité
Commentaires
F
Un petit tour vers les nouveaux blogs - le mien a 3 jours, c'est tout récent aussi!!!...Le tien a retenu mon attention- son p'tit nom, l'ambiance de la toute première page... Je suis impatiente de découvrir dans les jours à venir ton petit univers.Bel été! Aline.
F
Un petit tour vers les nouveaux blogs - le mien a 3 jours, c'est tout récent aussi!!!)...Le tien a retenu mon attention- son p'tit nom, l'ambiance de la toute première page... Je suis impatiente de découvrir dans les jours à venir ton petit univers.Bel été! Aline.
G2ailes
Publicité
Publicité