Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G2ailes
G2ailes
Archives
11 août 2009

Journée smocks!!!

Aujourd'hui, je me suis levée bien décidée à essayer les smocks machines et là, c'était parti, je découds ce qui avait été fait la veille et je recommence, brouillon, réglages, brouillon, réglages, brouillon... une quinzaine de fois...je retaille mon rectangle de tissus bien trop large, je fais mes ourlets et je me lance!!!

Grosse déception, mes smocks sont trop large, pas assez serrés, bref grosse bidouille, je tire sur chaque élastique et doucement j'y arrive mais le résultat bof!!! alors je refait 3 lignes de smocks sous la poitrine et cette fois je ne tire pas trop les élastiques et voilà...

DSCF0008

Ceux sont mes carreaux, mes smocks pas vraiment chéri et mon cuicui en cage.

Je n'ai pas voulu en faire un bustier et je lui ai ajouté des bretelles, très simple, qui m'ont pourtant posées beaucoup de problèmes, vraiment pas évident de régler la taille seule et directement sur soi!!!!

smock1

Désolée pour les photos, je ne me suis pas encore vraiment penchée sur la question!

Enfin, le résultat me plait assez, dommage que le soleil soit parti juste au moment où j'envisageais justement une première sortie!

Publicité
Commentaires
G2ailes
Publicité
Publicité