Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G2ailes
G2ailes
Archives
12 août 2009

Oh! Crochet quand tu nous tiens....

Aujourd'hui pas de réalisation à vous montrer! Journée papiers administratifs et SHOPPING!!!!!

Sur mon chemin, que vois-je????? Deux nouveaux magasins qui vendent des livres, des objets déco et des fournitures en tout genre.... alors pas d'hésitation, je sors la carte bleue...raisonnablement évidemment et seulement pour des choses utiles, attendues depuis très longtemps, pour ne pas dire introuvables!!! dans mon atelier!

DSCF0021

Alors, dans mon panier, des plaques de feutre, des perles, attaches...pour mes petits bijoux, des aiguilles pour le cuir, de la colle pour tissus, des tampons et pochoir lettres et surtout le petit livre pour me lancer dans le crochet et oulala!!! C'est pas gagné!!

DSCF0016

DSCF0018

Les points, les essais, ça peut aller mes pour faire un carré ... j'ai recommencé 2 fois et je me suis mise au tricot!!! D'ailleurs il devrait être terminé demain, mon tricot biensur!! Et je pensais même en faire un tricot 13 car il s'agit de mon tricot boulet!

Ensuite, pour terminer, petit tour à la bibliothéque, et là surprise un livre sur le cartonnage avec en couverture un grand cerf!!!!! Léon, mon deuxième adore le grand cerf!!! ( cerf, cerf ouvre moi.... vous connaissez la chanson? et bien il y a un livre, son préféré, que l'on doit lui lire au moins 4 fois avant les dodos) et aujourd'hui j'ai trouvé le grand cerf!!!

DSCF0034

DSCF0030

DSCF0031

DSCF0028

Il est magnifique!! Et pas trop compliqué à faire à première vue...et les cochons, je les veux.... et les papillons, si délicats! Donc à suivre: le grand cerf vient vivre à la maison, Léon va être content, les chats eux je ne sais pas!!!! Mais au fait, ça mange quoi un grand cerf ????

Publicité
Commentaires
H
Surement des glands !!!<br /> <br /> Moi , j'essayerais bien de confectionner ce cerf ( mon dada ) ;-) mais est il si facile ? tu as un tuto ? merci et douce année 2020 pour toi et tous ceux que tu aimes .
G2ailes
Publicité
Publicité